Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:22:31
Behemoth (PL) : Evangelion, chronique, tracklist, mp3, paroles

Behemoth : Evangelion...

Cet album fait officiellement passer dans la catégorie trés fermé des groupes de death pur que je supporte, avec Nile, Death et un album de Morbid Angel. ( j'entends par pur non mélodique, pour les grincheux, qui dirait c'est du black/death,  gnagnagna... )

Bakou

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:41:22

Cannibal Corpse-Gallery of Suicide

Edit: je me faisait un peu chié donc je change:

Anata-Under a Stone with no Inscription

Pas souvent posté ici Anata

Vendredi 23 Octobre 2009 - 20:52:16

citation :
Korwin dit : Resuscitator - Iniciation

Reçus à l'instant.

And one more time!!!

EDIT: Origin - Antithesis

Vendredi 23 Octobre 2009 - 21:42:43

Morbid Angel-Altars of madness

Vendredi 23 Octobre 2009 - 21:52:33

citation :
infestuus dit :
The mono machin truc cult : triumvirate ; faut avoir de sacrées corones pour sortir un album pareil , ça aurait pu ètre une grosse merde mais c'est tous le contraire !

C'est clair, ça a déplut à pas mal de puristes qui vénéraient les deux premiers mais pour ma part j'adore.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:06:26

citation :
Malantis dit :

Necroblaspheme Destination nulle part

Pour moi une des meilleurs sortie de 2009.

Il m'a motivé à écrire ma première chronique.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Necroblaspheme-nom_album-Destination__Nulle_Part-l-fr.html

Vos avis m'intéressent

Coucou ! J'ai lu ta chro, et franchement je la trouve très bien : pas trop longue, bien écrite, et elle décrit bien le skeud (que je connais pas).0

Ce que mes oreilles subissent depuis tout à l'heure :
Broken Hope : Loathing ;
Cannibal Corpse : Gallery of Suicide (album qui cartonne, ces derniers temps : ça doit être la dépression saisonnière, qui pousse à s'intéresser au suicide ... bizarre, parce que pour moi la période des feuilles mortes, de la lumière qui baisse et du froid qui commence à poindre est au contraire stimulante et agréable ... j'écoute ce skeud parce que je le kiffe, c'est tout ...) ;
Obscura : Cosmogenesis.
0 

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:11:36
Crypt Of Kerberos - World Of Myths

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:46:44

Un peu d'ange morbide ne peut pas faire de mal. Cet album contient le tout premier titre de Death Metal qui est arrivé a mes oreilles : enshrined by grace.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:51:00
Behemoth - Zos Kia Cultus

Vendredi 23 Octobre 2009 - 23:21:23

Cannibal Corpse-Eaten Back to life

Certainement le CD de cannibal qui me parle le plus...